STAGE la conscience et la présence à l'instant présent - 6 et 7 octobre 2018

  • Nos praticiens

C’est l’ultime défi de la race humaine, se transformer vers plus de conscience ou périr car la planète sera toujours plus résistante que l’humain ! Ce stage va vers ce but : vivre en conscience dans la présence de l’instant présent, agir non par des réactions mais par des actions conscientes, réfléchies à partir d’un autre degré que le mental compulsif auquel nous nous identifions.

Ce stage se définit par une recherche personnelle, intérieure de chaque participant pour mettre en place une façon de vivre dans l’instant présent, le seul que nous ayons à vivre. Nous nous réfèrerons à l'expérience d'Eckart Tolle et de Thich Nath Than.

Au delà des mots, nous vivrons pendant ces deux jours,
des expériences pour mettre en place cet état dans notre vie de chaque jour.

Nous utiliserons six portes pour entrer dans cet état :
la méditation, le silence, le contact avec la nature, la respiration, l’acceptation à ce qui est et le contact avec le corps énergétique.

Nous travaillerons aussi sur le pardon, la culpabilité, notre enfant intérieur dans un esprit de libération de nos schémas passés, répétitifs qui nous maintiennent dans l’ignorance, l’avidité et l’aversion pour mettre en place le bien-être, la paix et la joie intérieure.

Voir modalités sur mon blog : energie71.blogspot.com

Annic véran