GOULINET Elisabeth

  • Femme sacrée
  • Mandalas
  • Relaxation
Route de la Guye
71460 Culles les Roches
Le Creusot
06 85 30 61 86 & 03 85 48 45 52

Formation

Infirmière D.E.

 Praticienne réseau Marie Pré (les mandalas)

 Massothérapeute certifiée

 Ecole du corps de conscience.

Activités

 Le Mandala :

 Atelier de relaxation : colorier, pour le plaisir, pour se faire du bien, pour se reposer et se concentrer, pour se connaître et se remettre debout, pour tous les âges, seul ou en groupe.

 Atelier de développement personnel : dessiner pour répondre à une question, pour d’écouter, pour évoluer, pour se comprendre et comprendre les autres, pour être mieux dans sa vie.

 Le Massage  :

  • * Le massage intuitif que je pratique s’appuie sur des connaissances acquises en 25 ans de recherche et de travail personnel.

            Il s’effectue sur les vêtements, sur une table de massage dans l’espace sécurisant de mon cabinet.

  •   Ce temps d’écoute avec mes mains vous aidera à vous relier à tout votre être, à trouver calme, présence à vous-même, fluidité.

           Il est souvent accompagné d’une relaxation parlée, fil d’Ariane vers une transformation intérieure.

 La Formation :

 Pour les professionnels désirant utiliser l’outil mandala. Je propose plusieurs jours consécutifs de formation chaque trimestre en petit groupe.

       Trois jours pour la formation 1
       Trois jours pour la formation 2

Ces deux niveaux acquis vous permettront d’accéder à l’Ecole Marie-Pré qui délivrera les niveaux supérieurs de formation.

L’Ecole de Marie-Pré est désormais présente sur tout le territoire, au travers de formatrices dûment missionnées par Marie Pré pour dispenser son enseignement.

Dans ce cadre, tout au long de l’année, je propose des journées d’expérimentation de ce travail puissant, que ce soit dans un objectif de développement personnel ou de pré requis pour l’utilisation de cet outil dans le monde du travail.

Actuellement, il est aussi bien utilisé dans les écoles que dans les maisons de retraite. Certains d’entre nous l’utilisent dans les prisons ou les hopitaux psychiatriques.

Partout, il amène calme, concentration et mieux-être.

 Accompagnement de la grossesse :

Dans cette période de grands changements, tant émotionnels que corporels, je vous propose un temps pour vous et votre bébé. Nous alternerons à votre gré, massage écoute et coloriage afin de vivre au mieux cette période dans le calme et la sérénité.

Rendez-vous possibles à Mâcon les mercredi